Bienvenue

Bienvenue au site Web de l’Association des médecins vétérinaires du Nouveau-Brunswick (AMVNB)! L’AMVNB est l’organisme réglementaire des vétérinaires et de la pratique de la médecine vétérinaire au Nouveau-Brunswick. Les vétérinaires doivent faire partie de l’AMVNB pour pratiquer la médecine vétérinaire au Nouveau-Brunswick.

L’AMVNB et les vétérinaires au Nouveau-Brunswick aspirent à l’excellence en médecine vétérinaire comme le démontre leurs programmes de formation permanente, la mise en place de normes de pratique, la vérification ponctuelle des pratiques, et grâce aux efforts du Conseil de l’AMVNB, de ses comités et de ses membres. La profession vétérinaire est engagée à fond dans la promotion de la santé des animaux, de leur soin et de leur bien-être, dans la sécurité alimentaire et la bonne intendance des animaux, ainsi que la prévention des problèmes de santé publique reliés aux maladies animales.

276007_spring_pupSi vous avez des questions spécifiques à propos de votre animal, veuillez consulter votre vétérinaire local. Il existe des membres qualifiés dans votre région qui seraient heureux de vous aider. Vous avez simplement à consulter votre bottin téléphonique local sous vétérinaire.

Nous sommes enchantés que vous nous ayez visités et nous vous encourageons à consulter notre site WEB pour plus de détails, de même que pour vous brancher sur notre réseau de contacts.

 

 

Des questions? Besoin d'aide ? Contactez nous...

Votre nom : (obligatoires)

Votre adresse courriel: (obligatoires)

Assujettir

Vos commentaires :

Merci de laisser ce champ vide.

Welcome
Welcome to the website of the New Brunswick Veterinary Medical Association (NBVMA)! The NBVMA is the regulatory body for veterinarians and the practice of veterinary medicine in New Brunswick. Veterinarians must be members of the NBVMA in order to practice veterinary medicine in the province.

The NBVMA and veterinarians in New Brunswick strive for excellence in the practice of veterinary medicine, through our continuing education programs, the setting of practice standards, practice inspections, and the work of the NBVMA Council, committees and members. The veterinary profession is deeply committed to promoting animal health, animal care and welfare, food safety and responsible animal stewardship, and preventing public health problems related to animal disease.

If you have any specific questions about your animal, please consult your local veterinarian. There are qualified members in your area that would be glad to assist you. Please click on "Find a Veterinarian" page listed above.